FR: 2 semaines, 4h en avion, 23h de bus, 750km+ en scooter (conducteur/passager), un après-midi en "long-tail", 20min de standup paddling (expérience peu concluante!), quelques litres de Singha... avec dans les grandes lignes: chill out à Bangkok, pont de la rivière Kwai et cascades d'Erawan, la folie de Patong et une partie de Jenga sortie de nulle part, le parc national de Phang-Nga et la fameuse île de James Bond, un combo plages-soleil-orages à Phuket avec nuits à la belle étoile, une facette cachée des soirées à Chiang Mai, des trafiquants de diamants birmans dans un village Hmong, des virages sans fin et un scooter en panne à Pai, de l'art thaï à Chiang Rai et une escapade en cul-de-sac au triangle d'or! Et le tout rempli de rencontres aussi sympathiques qu'hétéroclites!
Bref, des photos il y en aura quelques unes sur le blog, pour le reste, il fallait y être pour le voir...

EN: 2 weeks, 4h flying a plane, 23h sitting in a bus, 750km+ on a motorbike (driver/passenger), an afternoon on a long-tail boat, 20min standup paddling (not as easy as it seems!), some litres of Singha beer... with, as headlines: chill out in Bangkok, Kwai river bridge and Erawan waterfalls, craziness in Patong and an unexpected Jenga game, Phang-Nga national park with "James Bond island", beach-sun-storm in Phuket and nights sleeping under the stars, Chiang Mai's hidden nightlife, black market diamonds resellers in a Hmong village, no-end curvy road and a motorbike breaking down in Pai, Thai art in Chiang Rai and a dead-end journey to the Golden Triangle! All this filled in with diverse meetings with amazing people!
Anyway, there will be some pictures on the blog, for the rest, you had to be there to see it...